Les disciplines

LA slackline

L’activité idéale à pratiquer en famille ou entre amis. Une pratique qui demande patience et équilibre tout en restant accessible à tous. La slackline n’aura plus aucun secret pour vous.

La jumpline / trickline

Dynamique et engagée – la jumpline ou trickline – représente le côté freestyle de la slackline. A base de sauts et de rebonds, le slackliner utilise l’énergie de la sangle pour réaliser des figures aériennes et statiques comme sur un trampoline.

La longline

Marcher sur des longueurs de 50m, 100m, voir plus de 600m ! Voici le défi que se lance les pratiquants de longline. Ce sport demande de réelles capacités de résistance et de concentration sur la durée.

La highline

Déclinaison aérienne de la slackline, la highline est la discipline reine. Le but est de marcher dans le vide sur une slackline tendue à plusieurs dizaines, voir centaines de mètres de haut, sécurisé par un harnais. Sensations fortes garanties !

La waterline

Marcher au dessus de l’eau, c’est ce que propose la waterline ! Très technique à cause des mouvements de l’eau, et très fun, la waterline permet de s’entraîner sans la peur de la chute.

La slackline

L’activité idéale à pratiquer en famille ou entre amis. Une pratique qui demande patience et équilibre mais reste accessible à tous. La slackline n’aura plus aucun secret pour vous.

La jumpline / trickline

Dynamique et engagée, la jumpline (ou trickline) représente le côté freestyle du slackline. A base de sauts et de rebonds, le slackeur utilise l’énergie de la sangle pour réaliser des figures tant aériennes que statiques.

La longline

Marcher sur des longueurs de 50m, 100m, voir 600m et plus ! Voici le défi que se lance les pratiquants de longline. Ce sport demande de réelle capacité de résistance et de concentration sur la durée.

La highline

Déclinaison aérienne de la slackline, la highline est la discipline reine. Marcher sur une sangle tendue à plusieurs dizaines, voir centaines de mètre de haut, comment résister à la tentation de maitriser le vide? A réserver aux amateurs de vertige et de sensations fortes.

La waterline

La waterline, le fait de marcher au dessus de l’eau. Très technique et très fun ! La waterline permet de s’entraîner sans les risques de la chute.